Nos Prestations

Sevrage pour particuliers et entreprises à Paris (75)

Sevrage solo ou duo

Notre protocole MFC permet d’optimiser votre sevrage. Cette prestation comprend :

La séance SOLO : 45 minutes – Prix 250 €

La séance DUO : 1h15 minutes – Prix 225 €

Un entretien avec votre praticien nous permet de définir le protocole de traitement adapté à votre addiction. Viendra ensuite la séance de laserothérapie en elle-même. Celle-ci dure entre 45 minutes pour une sevrage SOLO et 1h15 pour un sevrage DUO.

La séance de sevrage terminée, nous vous prodiguons des conseils indispensables pour vos premiers pas vers « votre nouvelle vie sans tabac

Sevrage solo ou duo

La garantie d’une année, Pourquoi ?

Parce que nul n’est à l’abris d’une émotion trop forte ou trop compliquée à gérer et que nos vieux réflexes de fumeurs peuvent ressurgir dans ces moments là, nous avons décidé de garantir notre méthode 1 an. En effet, en une année vous aurez été confronté aux vicissitudes de la vie et aurez fait le tour de vos émotions.

Qu’importe la raison qui pourrait vous amener à rechuter, vous pourrez contacter à tout moment votre praticien afin de convenir avec lui d’une nouvelle séance GRATUITE.

Un suivi personnalisé pour vous encourager

Bien que le besoin de fumer soit instantanément supprimé au cours de la séance, vous devrez réapprendre à vivre sans cigarette et vous débarrasser de vos habitudes . C’est une période de transition importante mais rassurez-vous, vous ne serez pas seule.

Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé jusqu’à la fin de votre garantie.

Programme spécial entreprise

Fumer moins pour une meilleure entreprise

Un taux d’absentéisme 33% supérieur chez le salarié fumeur pour cause de maladie, une perte de productivité hebdomadaire de 2 heures 30

UICC Global cancer contrôle

Un fumeur coûte en moyenne 4 600 euros de plus qu’un non fumeur à son employeur…

Si vous comptez parmi ces entreprises intelligentes et progressistes qui investissent dans le bien-être de leurs salariés au travail, notre centre laser MFC vient à votre rencontre en mettant son équipe à votre disposition afin d’organiser, dans le cadre d’un partenariat, des séances de sevrage tabagique collectives. Vos collaborateurs pourront ainsi bénéficier de notre méthode éprouvée depuis 30 années sur leur lieu de travail et à des tarifs négociés

30
Ans d'expérience
85 %
De réussite
10
Centres laser MFC En France

Nos Recommandations

Avoir envie d'arrêter

Fumer votre dernière cigarette 1 heure avant le rendez-vous

Faites le vide chez vous : jeter vos cigarettes, cendriers, briquets et tout ce qui vous ramène à votre addiction

Vos avis Ils témoignent

Expérience exceptionnelle en ce qui me concerne ! Je m’explique : accroc depuis 27 ans et me ventant à tout-va de n’avoir aucune volonté, j’avoue m’être inscrit un peu sceptique…La prise de rendez-vous est très simple !!

Le jour J, tout vous est expliqué afin de mieux comprendre ce qu’il se passe dans vos têtes lorsque vous fumez.Le fait de vraiment comprendre ce qu’il se passe, allié à la séance d’auriculothérapie m’a permis de tout arrêter !!

Lorsque vous sortez du centre vous n’avez plus besoin de fumer

Hakima est une thérapeute accueillante, professionnelle, à l’écoute, et ce, même plusieurs semaines après la séance afin de garantir un bon suivi. Merci du fond du coeur

José.F

42 ans

Chauffeur VTC

José.F

5/5

Lire la suite

Multi-récidiviste & adepte des nouvelles techniques, nous nous sommes rendus en couple au centre Laser Anti-tabac. Le lieu est calme, l’accueil discret. Les conseils et la pédagogie sont précis, adaptés à chacun.

Le mécanisme apparaît beaucoup plus simple, plus perfectible finalement. La méthode est presque indolore mais aussi très rapide. Après 1h30, on en ressort serein & conscient qu’une étape est franchie. Les heures qui suivent nous apportent quelques envies mais il est tellement simple de les balayer d’un revers de la main sans aucun symptôme de manque.

Mon premier mois sans tabac étant achevé, je m’en vais trouver un moyen de dépenser toute cette épargne aussi facilement gagnée

Mon conseil : Télécharger une petite application smartphone de suivi en complément de votre passage chez MFC.

Cela vous apportera un suivi quotidien qui s’ajoutera à celui apporté par Mme KONE Hakima de MFC.

Julien.L

35 ans

Conducteur de travaux

Julien.L

5/5

Lire la suite

INCROYABLE !!!!

Sceptique de base je n’y croyais pas une seconde et je l’ai bien fait savoir à Mme Koné … C’est pour moi une belle surprise !!! Grosse fumeuse depuis 18 ans, 2 paquets par jour …

J’ai arrêté de fumer en l’espace d’une heure (le temps la séance) ! 25 jours plus tard, je n’ai pas retouchéune cigarette grâce au suivi dont je bénéficie encore aujourd’hui (et j’ai largement amorti le coût du traitement !!!!) …

Au moindre coup de mou je sais que je peux trouver Mme Koné pour me remotiver.

Pour faire simple …

JE N’Y CROYAIS PAS MAIS ÇA MARCHE ET ÇA A CHANGÉ MA VIE !!!

Lyna.B

31 ans

Expert-comptable

Lyna.B

5/5

Lire la suite

Fumeur depuis mes 13ans, aujourd’hui âgé de 29 ans ! J’ai arrêté de fumer du jour au lendemain, d’une seconde a l’autre je dirai même… aussi bien la cigarette que l’herbe que je fumais en excès grâce à cette méthode radicale, je me demande encore Si ce n’est pas de la magie !

Aujourd’hui cela fait trois mois que j’en suit sorti et je me sens de nouveau en vie !!! Je dors mieux, mange mieux, j’ai repris une grosse confiance en moi et je suis super bien dans ma tête et mon corps, j’ai même repris le sport à fond !!! Fini les réveils qui sonnent 5 fois avant de réussir à me lever !!!

C’est pourquoi je le recommande vivement à quiconque souhaite arrêter de fumer et retrouver une vie saine et épanouis ! Encore merci

Au moindre coup de mou je sais que je peux trouver Mme Koné pour me remotiver.

Nicolas.D

29 ans

Restaurateur

Nicolas.D

5/5

Lire la suite

Merci à Mme KONE de m’avoir libéré de ce fardeau qu’est la cigarette. Je suis passé de 1 paquet et demi par jour à 0. Et cela sans problème grâce à cette méthode.

L’accueil et la pédagogie du praticien vous mettent vraiment en confiance. Je ne fume plus depuis 4 mois maintenant et je n’ai pas la moindre envie ni le moindre kilo en trop.

Encore une fois merci mille fois.

Ahmad.D

30 ans

Ingénieur automobile

Ahmad.D

5/5

Lire la suite